Le mode conseil est activé Arrêter

Classements des banques d'investissements et des
conseillers juridiques

Classements des banques d'investissement, des émetteurs d'obligations et des conseillers juridiques depuis 2013

Classements des émetteurs

Marché domestique d'obligations


League table est un classement des compagnies, triées selon certains critères par ordre décroissant, par exemple, par nombre d'émissions, par nombre de deals arrangés ou par le montant placé sur le marché. Cbonds publie des classements sur son site depuis 2013. Il y a des classements des banques d'investissement, des consultants juridiques et des émetteurs. Le principaux utilisateurs des classements Cbonds sont les équipes Debt Capital Markets et les consultants juridiques qui les utilisent pour la promotion, les émetteurs d'obligations, les services de presse, les médias etc.

Les classements les plus importants sont ceux des banques d'investissement. Sur le site, il y a des classements sur tous les segments du marché d'euro-obligations, y compris par région, secteur et type d'obligation (classement des premières émissions, des obligations sukuk, des obligations vertes). Les classements des bookrunners sur les marchés locaux couvrent 18 pays, dont les Etats-Unis, la Russie et la plupart des pays CIS, l'Argentine, l'Italie, la Turquie et bien d'autres.

Les classements des consultants juridiques montrent les positions des compagnies qui fournissent l'accompagnement juridique des transactions, parmi d'autres acteurs de marchés selon le nombre de transactions sur une période donnée. Cbonds publie des classements détaillés sur les euro-obligations du monde entier et sur les titres locaux d'Argentine avec les détails sue les déstinateurs des services juridiques - les arrangeurs de l'émission ou les émetteurs.

Les classements Cbonds se distinguent par le fait que notre compagnie vérifie trimestriellement les données avec les arrangeurs d'émissions et de placements et des consultants juridiques . Cela permet de publier les informations actualisées et fiables sur la situation des acteurs de marché obligataire.