Le mode conseil est activé Arrêter
Pour la navigation rapide entre les blocs

Dragon Aviation

Nom de l'organisation
Dragon Aviation
Nom du pays
Chine
Pays d'enregistrement
Chine
Secteur économique
Divers, services de transport
Dette publique
-

Explorer la base de données la plus complète

1 000 000

obligations

80 234

actions

167 970

ETF & Funds

80 000

indices

Suivre votre portefeuille de la manière la plus efficace

  • Screener d'obligations
  • liste de surveillance
  • Excel ADD-IN

Dernières données pour

Cotations

Requête envoyé
Accès refusé
Les cotations fournis par les fournisseurs d’information sont de nature indicative

Profile

Dragon Aviation Leasing Company Limited (Dragon Aviation) a été créée le 26 octobre 2006 à Pékin en tant que joint-venture financée par China Aviation Supplies Holding Company (CAS), AerCap – une entreprise leader dans le leasing d'avions aux Pays-Bas, et Calyon Airfinance – une banque de premier plan dans le financement d'avions en France. En tant que première entreprise de leasing opérationnel d'avions en Chine, Dragon Aviation vise à répondre à la demande croissante d'avions sur le marché mondial de l'aviation, en particulier sur les marchés chinois et asiatiques.

S'appuyant sur les compétences de l'équipe et des employés de Dragon ainsi que sur la riche expérience des actionnaires dans le domaine du leasing international, Dragon Aviation ambitionne de devenir une entreprise leader dans le leasing opérationnel d'avions avec des caractéristiques uniques en Chine.

Dragon Aviation est principalement impliquée dans le domaine des produits et services de l'aviation civile, en particulier le leasing d'avions et de moteurs. Parallèlement, elle propose également une large gamme de services tels que la vente et le leaseback, le leasing structuré, le remarketing d'avions, des services de conseil, etc.

En février 2007, Dragon Aviation a reçu son premier nouvel Airbus A320 et l'a loué à Shanghai Auspicious Airlines Limited. En février 2009, Dragon Aviation a reçu le premier avion de la série Airbus A320 commandé directement à Toulouse, en France, et l'a loué à Air France pour des opérations commerciales. Fin juin 2009, Dragon Aviation a reçu le premier Airbus A320 fabriqué en Chine. Ces activités marquent une étape clé pour Dragon Aviation vers son objectif stratégique de constituer une échelle d'actifs aéronautiques d'une valeur d'un milliard de dollars USD dans les années à venir. Elles marquent également le début de la maturité de l'activité de leasing aéronautique, qui est l'un des quatre piliers principaux de China Aviation Supplies Holding Company.

Récompenses

Documents

Actions

Dernières émissions

Dette obligataire par devise

Codes

  • NACE
    *** ***
  • NAICS
    *** ***
Vous devez vous inscrire pour y accéder.