Le mode conseil est activé Arrêter
Pour la navigation rapide entre les blocs

Velika Kishenya Finance

Nom de l'organisation
Velika Kishenya Finance
Nom du pays
Ukraine
Pays d'enregistrement
Ukraine
Secteur économique
Commerce et vente de détail
Dette publique
-

Explorer la base de données la plus complète

1 000 000

obligations

80 234

actions

167 970

ETF & Funds

80 000

indices

Suivre votre portefeuille de la manière la plus efficace

  • Screener d'obligations
  • liste de surveillance
  • Excel ADD-IN

Dernières données pour

Cotations

Requête envoyé
Accès refusé
Les cotations fournis par les fournisseurs d’information sont de nature indicative

Profile

«Velika Kyshenya» - l’une des plus grandes chaînes nationales de commerce de détail en Ukraine, dont l’opérateur commercial est LLC «Kviza-Trade». Le premier magasin a été ouvert en avril 2000. Au 8 août 2006, le réseau «Velika Kyshenya» est présent dans neuf régions d’Ukraine et compte 25 supermarchés et 3 hypermarchés, dont l’un a été reconstruit en centre commercial. Les surfaces commerciales totales du réseau dépassent 65 000 mètres carrés.

Parmi les réalisations financières de l’entreprise en 2005 figure l’attribution par l’agence de notation indépendante «Credit-Rating» d’une note de crédit «uaA-» à l’émission d’obligations de «Kviza-Trade», ainsi que le plus grand placement d’actions sur le marché ukrainien par OJSC «Retail Group», qui gère le réseau national de magasins «Velika Kyshenya», à hauteur de 10 % auprès d’investisseurs de portefeuille occidentaux.

En 2005, le chiffre d’affaires commercial de l’entreprise a atteint 1,4 milliard, dépassant les prévisions de 50 millions de hryvnias. La croissance des revenus s’est élevée à 750 millions de hryvnias, soit 115 % par rapport à 2004.

Le chiffre d’affaires provenant de la vente de produits dans le réseau de supermarchés «Velika Kyshenya» pour le premier semestre 2006 s’est élevé à 1 068 millions de hryvnias, soit une augmentation de 85 % par rapport à la même période en 2005 (581 millions de hryvnias).

En juin 2006, la Société Financière Internationale (IFC) a accordé un prêt de 100 millions de dollars à la chaîne de détail nationale ukrainienne «Velika Kyshenya» pour une durée de 5 à 7 ans. Les fonds du prêt seront investis dans le développement futur du réseau, avec l’ouverture de plus de 35 nouveaux magasins à travers l’Ukraine entre 2006 et 2008.

Récompenses

Documents

Actions

Dernières émissions

Dette obligataire par devise

Codes

  • NACE
    *** ***
  • NAICS
    *** ***
Vous devez vous inscrire pour y accéder.